top of page
Rechercher

Harry Roselmack sort son premier film primé au Chelsea Film Festival

Pas de sortie salle pour Fractures, le premier long métrage de fiction d'Harry Roselmack, qui sera disponible sur un site dédié. 


Après le journalisme d'investigation, le JT, l'écriture d'un roman... Harry Roselmack s'est fixé un nouveau challenge : réaliser un film. Le passionné vous présente "Fractures", disponible le 9 novembre sur fractureslefilm.com.

Le journalisme, le JT, l'écriture d'un bouquin et maintenant la réalisation d'un film... Harry Roselmack vit pour le challenge. Il est sur tous les fronts et réussi à chaque fois à séduire par sa justesse et sa maîtrise. Le journaliste vient de réaliser le film "Fractures", disponible dès le 9 novembre sur fractureslefilm.com. Inspiré de l'actualité, de faits-divers, de ses interviews et de ses recherches, il a réalisé un long-métrage qui semble passionnant.

Le synopsis de "Fractures" 

"Fractures" fait le constat d'une radicalisation tous azimuts mais esquisse une solution ou du moins un espoir. Si le film est une fiction, il s'inspire très clairement de l'actualité. Fariha est une escort-girl qui assume ses choix. La précarité et les violences subies dans son enfance l’ont rendue matérialiste et cynique. Elle n’attend rien des autres. Youssouf a comblé sa frustration et son vide intérieur en adoptant une idéologie violente et destructrice qui arbore le vernis d’une religion. Il a un projet terroriste. Ces deux français, à la vision du monde opposée, se rendent à une même soirée. Une équation complexe va les réunir dans une pièce, coincés, à la merci l’un de l’autre. Parviendront-ils à se trouver au-delà de leurs différences ?

Le 29 octobre 2018 à 12:35 • Marjorie Raynaud





157 vues0 commentaire
bottom of page